Wednesday, December 14, 2011

Mumia Abu Jamal has been moved to SCI Mahanoy Frackville,PA - Spread the Word and be Alert





Greetings all,

Just verified with Superintendent John Kerestes that Mumia Abu-Jamal is being held in Administrative Custody at SCI Mahanoy, Frackville, PA until he is cleared to enter general population within a few days.

We need phone calls to the institution to let them know that the WORLD is watching Mumia's movements and ask questions so that they know that nothing that they are doing is under cover of darkness.


Please also send cards and letters to Mumia at the new address so that he begins receiving mail immediately and it is known to all of the people there that we are with him!

PHONE NUMBER:  570-773-2158

MAILING ADDRESS:

Mumia Abu-Jamal, #AM8335
SCI Mahanoy
301 Morea Road
Frackville, PA 17932

CURRENT VISITORS on Mumia's list will allegedly be OK'd to visit once their names are entered
into the computer at Frackville.  NEW VISITORS will have to receive the pertinent forms directly
from Mumia.


PLEASE HELP SPREAD THE WORD!!!


Source : http://dreadtimes.com/

2 comments:

Le Coursier said...

NOTRE COMBAT
http://youtu.be/82NH3ONyfvo

Avant tout, les Africains doivent surtout compter sur eux-mêmes. Ils doivent mobiliser leurs peuples complètement et entièrement pour faire disparaître les traces de la vieille domination et aborder les nouvelles tâches courageusement. Pour cette raison, nous, résistants Panafricains proclamons constamment, que le combat des peuples Congolais, Ivoiriens, Libyens, Somaliens, Éthiopiens etc. … est lié inséparablement au combat des autres peuples d'Afrique, voire même d'Asie et du monde.
Ce combat devient de plus en plus GLOBAL ou MONDIAL, car l´ennemi, cette minorité satanique, le1%, s´est approprié de toutes les formes sociétales, comme:
- Religions (Islamistes, Catholicisme, impérialistes, néocolonialistes, Racistes),
- Politiques (Illuminati, Franc-maçon, HAARP, Politiciens marionnettes),
- Economique (Système bancaire capitaliste, FMI, Banque mondiale, Agences de notation fictifs), tous adeptes du "Nouvel Ordre Mondial".

C´est pourquoi, nous lançons cet appel urgent à tous les peuples Africains de se mobiliser pour rejoindre les mouvements de libération de notre patrie.

La libération et l´indépendance totale de l´Afrique n´est plus négociable, comme l´espère toujours certains occidentaux, Les hommes et les femmes, les vieillards et les enfants d'Afrique ont exactement compris cela.

Enfants d´Afrique soyez tous concernés!

Salutations militantes

Pour +AAA+: https://www.facebook.com/groups/africaforafrican/,
https://www.african-action.net , aaa@african-action.net

Le Coursier, Gara Pierre-David Takpara

AAA said...

Opération racine traditionnelle!

Le recours à nos racines

Chers compatriotes Africains, mes frères Ivoiriens et Congolais!
Nous avons tout le temps ignoré quelque chose de très important. Nous n´avons pas droit à cette faute. Il est temps que nous corrigeons nos erreurs.
À ce niveau de nos luttes, nous nous sommes dit que, seule la jeunesse pourra en finir avec l´oppresseur… Oui je l´admet bien fort, nous nous sommes considérés forts, mûrs et prêts pour affronter la bête. Mais ce que nous ignorons est que la nouvelle corde se tisse au bout de l´ancienne!
Il est temps maintenant de mêler nos Chefs traditionnels et Rois dans notre combat. Je demande à tous les combattants résistants de réfléchir sur ce fait incontestable.
Justement cette sagesse m´est venue en songe. Je réfléchissais sur des forces d´influences que nous avons encore dans nos prochaines actons potentielles, selon les situations! Et voilà que je me suis rendu compte, que nous avons des forces de frappes en réserve. Nous n´avons jamais considéré ce réservoir ou demandé d´en utiliser quelque chose. …
Je me suis rendu compte souvent ces Chefs et Rois, quel qu´en soit leur influence ou pouvoir limité, ils jouent des rôles très décisifs et importants dans nos sociétés Africaines même si les occidentaux ont terni leur image sur le continent.
Tout d´abord j´ai regardé une vidéo qui m´a rendu fort d´émettre les idées suivantes:
- Bien que nous n´avons jamais eu confiance aux occidentaux, néocolonialistes, nous avons considéré qu´après le coup d´État du 11 Avril et le Kidnapping du Président Laurent Gbagbo, nous allons parvenir à résoudre le conflit entre nous sans ces impérialistes qui l´ont au fait kidnappé. En ce moment le Président se trouvait incarcérer dans sa patrie.
- Les scénarios de son déportement vers la Haye, dévoilent notre talon d´Achille! Ce qui nous reste maintenant c´est de faire recours à la tradition, qui avec notre contribution se verra doter d´un pouvoir pour agir… Cela peut faire basculer les choses de notre côté en attendant de décider, s´il faut toujours opter pour le système démocratique décadent des occidentaux, qui ne sert qu´à piller nos richesses et aussi à nous massacrer nous mêmes…
Pour ce faire, je propose, surtout aux Ivoiriens de se concerter pour remédier sur ce fait. Les Chefs et Rois traditionnels doivent s´activer dans cette affaire de déportation d´un fils Africain notamment le Président L. Gbagbo vers la Haye pour un jugement arbitraire des faits non-lieux dont on lui reproche.

À présent je lance un appel à tous les Ivoiriens, civiles, politiciens et militaires de voir de prêt la faisabilité de cette implication directe des Chefs et Rois.

Leur mission: Former un comité central des Chefs et Rois pour une consultation sociale, tout d´abord et par suite former une délégation officielle pour aller demander à la Haye la légalité et les conditions de détentions illégales de leur fils Laurent Gbagbo.
La Diaspora, pas seulement les Ivoiriens mais tous les Africains, devrait être prête à débourser pour la réalisation du projet. En bref, il aura des contributions de cotisations pour accompagner les Chefs et Rois, voire même le déplacement vers la HAYE de la délégation formée entre eux.

Ceci est un appel sérieux, nous devons renouer très vite avec la tradition, qui possède une certaine expertise de la diplomatie, car ces Chefs et Rois traditionnels connaissent mieux le terroir et par conséquent notre histoire.
S´il vous plait n´ignorez pas ce message. Faite le circuler, même à l´adresse des Chefs et Rois. Nous avons besoin d´eux

Salutation militantes

Pour AAA Action des Africains pour l´Afrique, African-action.net
Le Coursier, Gara Pierre-David Takpara

Ici, le lien qui m´a donné cette Idée: http://www.dailymotion.com/video/xg8q4r_message-de-la-chambre-nationale-rois-et-chefs-de-cote-d-ivoi_news#rel-page-1