Tuesday, November 3, 2009
[Revolutionary Communists of Britain] Communiqué de Solidarité avec les Maoïstes Indiens
The Co-ordination Committee of the Revolutionary Communists of Britain réclame la libération immédiate de Kobad Ghandy, Ravi Sharma, Anuradha, Sri Chhatradhar Mahato, rajah Sarkhel et Prasun Chatterjee et de tous les maoïstes et autres prisonniers politiques en Inde.
L’opération Operation Green Hunt est une attaque contre le peuple pauvre et autochtone de l’Inde pour préparer le terrain pour au déplacement de millions de personnes pour servir les capitalistes comprador et leurs appuis internationaux de Grande-Bretagne et des Etats-Unis.
Les Nations Unies vient juste de condamné l’Inde pour sa politique alimentaire par laquelle 30 millions de personnes de plus souffrent de la faim depuis les années 90 en raison des politiques de gouvernement et 46% d’enfants sont sous-alimentés.
Ce sont les réalités des néo- politiques libérales de l’Inde exposées par les maoïstes indiens.
Nous la Co-ordination Committeee of the Revolutionary Communists of Britain exprimons notre solidarité avec les camarades indiens dans leur lutte pour la justice sociale et ferons notre possible pour faire connaître au monde entier les barbaries que l’élite en place commet contre le peuple indiens.
Nous allons mettre en lumière la fausse propagande du soi-disant succès économique de l’Inde néolibérale, qui n’est rien d’autre que la prospérité pour une minorité et la pauvreté pour la majorité.
Rapport publié le 1er novembre – Londres 2009
CO-ORDINATION COMMITTEE OF REVOLUTIONARY COMMUNISTS OF BRITAIN (c/o BM Box 2978, London WC1N 3XX)
Thanks for translation by comrades of Futurrouge
No comments:
Post a Comment